Pourquoi devriez-vous être partenaire du Centre des Générations?

En devenant partenaire du Centre des Générations, vous aidez plusieurs organismes de Boucherville et des environs ainsi que les citoyens de Boucherville.

Vous faites aussi un geste pour l’environnement puisque vous nous permettez de réduire l’enfouissement et favorisez plutôt la réutilisation.

Vous permettez de réduire nos coûts d’exploitation et ainsi de redonner encore plus.

Vous nous permettez de faire le bien dans notre communauté.

Comment soutenir le Centre des Générations?

Vous pouvez donner de votre temps en vous impliquant comme bénévole auprès du Centre des Générations ou du Grenier des aubaines. Pour ce faire, consultez la page « Devenir bénévole » du Grenier des aubaines.

Vous pouvez aussi nous faire un don en argent. À cet effet, vous n’avez qu’à consulter notre président, M. Lionel Baron.

Vous représentez une entreprise? Vous pouvez aussi donner des produits et des services dont nous avons besoin. Consultez la liste de nos besoins et communiquez avec nous pour convenir de la façon de procéder.

Ce dont nous avons besoin

Nous sommes toujours à la recherche de différents services pour l’entretien de notre bâtiment. Que vous soyez entrepreneur en rénovation, électricien, plombier, spécialiste en climatisation et en chauffage ou déneigeur, vos services nous permettront d’économiser et de redonner encore plus.

Dans notre boutique du Grenier des aubaines, les systèmes de rangement et les étagères sont toujours les bienvenus. Si vous souhaitez vous en débarrasser et que vous préférez qu’ils servent à un organisme plutôt que simplement les envoyer au recyclage, communiquez avec nous, car nous serons ravis de leur donner une deuxième vie.

Les matériaux de construction sont aussi très intéressants pour nous. Qu’il s’agisse de peinture, de bois, de placoplâtre ou de quincaillerie, ceux-ci nous serviront à effectuer des rénovations.

Qui sont nos partenaires?

Nous profitons de l’occasion pour remercier nos partenaires actuels qui nous ont permis de réduire nos coûts d’exploitation ou de réaliser des travaux de rénovation.